Les meilleurs fabricants de circuits imprimés
18923412995 websales@bestpcbs.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

5G - Changement PCB de fabrication mondiale

May 19, 2019

L'impact que 5G devrait avoir sur les appareils électroniques ne peut être surestimée. De plus rapides des débits de données à plus de trafic de données, l'impact sera profond. Ce qui est important est que l'innovation de fabrication nécessaire pour être en mesure de gérer ce genre d'échelle et de la qualité. Du transport à des applications industrielles, de la connectivité de téléphone mobile aux applications de divertissement, l'impact sera omniprésente. L'industrie de fabrication PCB ne fait pas exception.

L'un des principaux effets de l'avènement de 5G sera en termes de l'exigence de plus en plus petits modèles et donc des interconnexions à haute densité avec des traces minces de bord. Si non traitée correctement, il peut conduire à une dégradation des performances du signal. Non seulement peut signaler la transmission être retardé, il peut également influer sur les flux de données. fabricants, par conséquent, doivent veiller à ce que les dessins sont bien exécutés pour éviter un de ces problèmes de se produire. Dans une large mesure, ce problème est résolu par l'utilisation de procédés semi-additifs modifiés (populairement appelé MSAP), car elle permet de traces à former avec précision et conduit ainsi à un meilleur contrôle de l'impédance.

Alors que dans le procédé soustractif classique, le traitement chimique utilisé pour graver verticalement les lignes se dissout également le cuivre dans une direction horizontale le long des parois de trace, avec PASM, les traces sont formées avec une plus grande précision dans les lignes droites verticales avec une section transversale rectangulaire. Il maximise non seulement la densité du circuit, mais conduit également à réduire la perte de signal.

Indépendamment du fait que les outils de MSAP ou conventionnels sont utilisés, what needs to be employed is AOI or Automated Optical Inspection tools to inspect PCBs for various defects. So far automated optimal inspection has been resorted to for testing PCBs and pointing out any defects. Cela se fait par l'inspection des conceptions CAM et veiller à ce que les dessins sont reproduits. En cas de 5G permis conseils, capacités supplémentaires par le biais d'un système de AOI seront nécessaires, qui peut inspecter les défauts potentiels des conducteurs en mesurant l'état de traces supérieure et inférieure. Ces derniers temps les fabricants de PCB ont été en mesure de tirer parti des technologies de métrologie 2D. Avec cela, il y a un contrôle d'impédance plus élevée et permet également un débit élevé ainsi que des taux élevés d'échantillonnage. Aussi, l'intégration du système AOI avancée, PCB manufacturers can combine AOI processes on a single platform leading to a lot of efficiency in terms of time and labor. This is as opposed to putting together a wide assortment of tools that among other things require precious floor space. Il y a aussi la difficulté supplémentaire que chaque fois qu'un panneau est mesuré manuellement, la production se arrête, conduisant à perte de temps précieux.

Heureusement, bien que le système AOI progresse constamment et offre aux fabricants de PCB la possibilité de combiner plusieurs processus sur une plate-forme unique Le workflow AOI avancé peut comprendre les processus de vérification et. À son tour, Cela enlève la nécessité de disposer de systèmes autonomes à la figure sur défaut de PCB. Compte tenu du fait que la vérification exige énormément de ressources, souvent plus de trois fois plus que le processus d'inspection, cela devient particulièrement important. En outre, depuis l'utilisation de 5G nécessite une vérification accrue, si les fabricants utilisent des outils conventionnels, ils débarqueront en consacrant beaucoup de ressources. be it by way of floor space or manpower leading to a significant increase in costs. In the new approach, pourtant, l'utilisation de l'intelligence artificielle assure que les fausses alarmes sont passées au crible des. L'opérateur peut alors se concentrer sur les défauts qui peuvent être résolus en utilisant les systèmes de mise en forme optique automatisée. Cela permet d'économiser le temps et l'effort de se déplacer chaque panneau à la station de vérification. Sans parler du fait que le transport de chaque panneau peut également entraîner le risque d'endommagement du panneau. Une image unique centralisée à distance multi station de vérification enlève toutes ces préoccupations.

Un autre avantage qui revient d'un système AOI consolidé est qu'il se prête à l'agrégation et l'analyse des données. À son tour ce que cela signifie pour le fabricant de PCB est que des solutions pertinentes peuvent être facilement tirées à partir des données agrégées qui à son tour aide la prise de décision rapide. Avec des flux de travail intégrés AOI, il est également facile de retracer les PCB et d'isoler les PCB défectueux. Cela enlève beaucoup de tracas qui peuvent résulter de retirer les BPC défectueux après leur déploiement dans tout dispositif.

Bien que la mise en œuvre à grande échelle de 5G, il faudra un certain temps, le fait est que chaque industrie, y compris la fabrication de PCB doit elle-même vitesse pour les changements imminents. Si cela est fait correctement, PCB Les fabricants peuvent bénéficier du fait que l'inspection des PCB et de vérification permet un très haut niveau de précision et aussi que les PCB défectueux peuvent être facilement retracés. Inutile de mentionner que chacun de cet aspect, à son tour conduit à l'efficacité et le coût offre beaucoup d'avantage concurrentiel.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez-nous

    Tel:+86-755 2909-1601/1602/1603
    Fax:+86-755-89492899
    Mobile:18923412995
    toile:www.dypcbs.com

Best PCB Manufacturers

News

» News

5G – A Change In PCB Manufacturing World

五月 19, 2019

The impact that 5G is expected to have on electronic devices cannot be overstated. From faster data rates to more data traffic, the impact will be profound. What is important though is the manufacturing innovation required to be able to handle this kind of scale and quality. From transportation to industrial applications, from mobile phone connectivity to entertainment applications, the impact will be ubiquitous. The PCB Manufacturing industry is no exception.

One of the major impacts of the advent of 5G will be in terms of the requirement of increasingly smaller designs and therefore high density interconnects with thin board traces. If not handled correctly it can lead to degradation in signal performance. Not only can signal transmission be delayed it can also impact data flow. Manufacturers, therefore, need to ensure that designs are well executed to prevent any of these issues from occurring. To a large extent this issue is solved by the use of modified semi-additive processes (popularly called mSAP), as it enables traces to be formed with precision and thereby leads to better impedance control.

While in the conventional subtractive process, the chemical treatment used to vertically etch the lines also dissolves the copper in a horizontal direction along the trace walls, with mSAP, the traces are formed with higher precision in straight vertical lines with a rectangular cross-section. It not only maximizes circuit density but also leads to lower signal loss.

Irrespective of whether mSAP or conventional tools are being used, what needs to be employed is AOI or Automated Optical Inspection tools to inspect PCBs for various defects.  So far automated optimal inspection has been resorted to for testing PCBs and pointing out any defects. This is done by inspecting CAM designs and then ensuring that the designs are reproduced. In case of 5G enabled boards, additional capacities by way of an AOI system will be needed, which can inspect potential defects by measuring top and bottom trace conductors. Lately PCB manufacturers have been able to leverage 2D metrology technology. With this there is higher impedance control and also allows for high throughput as well as high sampling rates. Also, with advanced AOI system integration, PCB manufacturers can combine AOI processes on a single platform leading to a lot of efficiency in terms of time and labor.  This is as opposed to putting together a wide assortment of tools that among other things require precious floor space. There is also the added difficulty that whenever a panel is being measured manually, production comes to a halt, leading to waste of precious time.

Fortunately, though the AOI system is constantly advancing and offers PCB manufacturers the ability to combine many processes on a single platform The advanced AOI workflow can include the verification processes as well. In turn, this takes away the need to have stand-alone systems to figure out PCB defect. Considering the fact that verification is extremely resource intensive, often over three times more than the inspection process, this becomes especially important. Also since the use of 5G necessitates increased verification, if manufacturers use conventional tools, they will land up devoting a whole lot of resources. be it by way of floor space or manpower leading to a significant increase in costs.  In the new approach, however, the use of artificial intelligence ensures that false alarms are sifted out. The operator can then focus on those defects that can be resolved using the automated optical shaping systems. This in turn saves the time and effort of moving every panel to the verification station. Not to mention the fact that the transporting each panel can also lead to the risk of panel damage. A single centralized Remote Multi Image Verification Station takes away all of these concerns.

Another benefit that accrues from a consolidated AOI system is that it lends itself to data aggregation and analysis. In turn what this means for the PCB Manufacturer is that relevant insights can be easily drawn from the aggregated data which in turn aids quick decision making. With integrated AOI workflows, it is also easy to trace PCBs and to isolate any defective PCBs. This in turn takes away a lot of hassle that can result from withdrawing defective PCBs after they are deployed in any device.

While large-scale implementation of 5G will require some time, the fact is that each industry, including PCB manufacturing needs to gear itself for the impending changes. If done correctly, PCB Manufacturers can benefit from the fact that PCB inspection and verification allows for a very high level of precision and also that defective PCBs can be easily traced. Needless to mention that each of this aspect in turn leads to cost efficiencies and offers a great deal of competitive advantage.

CATEGORY AND TAGS:

Maybe you like also

  • Contact Us

    Tel:+86-755 2909-1601/1602/1603
    Fax:+86-755-89492899
    Mobile:18923412995
    Web:www.dypcbs.com