Les meilleurs fabricants de circuits imprimés
18923412995 websales@bestpcbs.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

À propos

» About

La meilleure technologie d'histoire du développement

La meilleure technologie, créé en Juin 28, 2006, est une société enregistrée à Hong Kong qui se concentre sur MCPCB, PCB FR4, PCB céramique, PCB spéciaux tels que Cuivre lourd (Jusqu'à 20 OZ), et un service d'assemblage de circuits imprimés. Depuis MEILLEURE commence à agir en tant que carte de circuit imprimé (PCB) vendeur en Asie, nous nous engageons à être votre meilleur partenaire de l'avance, les cartes de circuits imprimés de haute précision, tels que les panneaux de cuivre lourds, couches mixtes, haute TG, HDI, haute fréquence (Rogers, Taconic), planche à commande d'impédance, Métal de base PCB (MCPCB) tel que l'aluminium PCB, PCB de cuivre, etc. Ce que nous fournissons est non seulement PCB & fabrication MCPCB, mais aussi, y compris PCB duplicateur, Ingénierie & processus de conception, la gestion des composants & solution d'approvisionnement, PCB dans l'assemblage de la maison & l'intégration complète du système, technologie montés en surface (SMT).

Printed Circuit Board Garantie de qualité

Tous les PCB & MCPCB sont strictement les procédures de fonctionnement stipulées dans ISO9001:2000 en ce qui concerne l'achat matériau, fabrication de produits, essai, emballage, commercialisation, etc.. Toutes les commandes passées avec nous est de l'argent-remboursement garanti.

certificats

Art d'état de la technologie et capacité Big

La plupart de nos ingénieurs et opérateurs a plus de dix ans d'expérience dans l'industrie des PCB, afin que nous puissions produire un tel spécial 20 OZ Conseil de cuivre lourd, 4 couche MCPCB, etc.. En même temps, nous avons acheté beaucoup avancé, art de l'état des machines & dispositifs pour la fabrication de circuits imprimés, vérification, d'améliorer la qualité de nos conseils.

vers l'extérieur lié

vers l'extérieur lié

Actuellement, notre productivité mensuelle est 260,000 pieds carrés (28,900 mètre carré), plus que 100 différents conseils peuvent être complétés. Nous pouvons également fournir un service rapide, et les conseils urgents peuvent être expédiés à l'intérieur 24 heures!

  • Contactez-nous

    Tel:+86-755 2909-1601/1602/1603
    Fax:+86-755-89492899
    Mobile:18923412995
    toile:www.dypcbs.com

Best PCB Manufacturers

About

» About

Best Technology Development History

Best Technology, established on June 28, 2006, is a Hong Kong registered company who focuses on MCPCB, FR4 PCB, Ceramic PCB, Special PCB such as Heavy Copper (up to 20 OZ), and PCB assembly service. Since BEST begins to act as a printed circuit board (PCB) vendor in Asia, we are dedicated to be your best partner of advance, high-precision printed circuit boards, such as heavy copper boards, mixed layers, high TG, HDI, high frequency (Rogers, Taconic), impedance controlled board, Metal Core PCB (MCPCB) such as Aluminum PCB, Copper PCB, and so on. What we provide is not only PCB & MCPCB manufacturing, but also including PCB duplicating, Engineering & process design, components management & sourcing solution, PCB in house assembly & full system integration, surface mounted technology (SMT).

Printed Circuit Board Quality Guarantee

All the PCB & MCPCB are strictly follow the operation procedures stipulated in ISO9001:2000 in respect to material purchasing, product manufacturing, testing, packing, marketing, etc. All the order placed with us is money-refund-guaranteed.

certificates

Art-of-state Technology and Big Capability

Most of our engineer and operators has more than ten years of experience in PCB industry, so we can produce special such as 20 OZ heavy copper board, 4 layer MCPCB, etc. At the same time, we purchased many advanced, art-of-state machines & devices for PCB manufacturing, checking, to improve the quality of our boards.

outward bound

outward bound

Currently our monthly productivity is 260,000 square feet (28,900 square meter), more than 100 different boards can be completed. We can also provide fast service, and urgent boards can be shipped out within 24 hours!

  • Contact Us

    Tel:+86-755 2909-1601/1602/1603
    Fax:+86-755-89492899
    Mobile:18923412995
    Web:www.dypcbs.com