Les meilleurs fabricants de circuits imprimés
18923412995 websales@bestpcbs.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

FAQ

»FAQ

01.Tg 130 Tg VS 170

Q: En tant que nouveau venu dans l'industrie du PCB, Je suis vraiment confus dans le mot–Tg élevée 170. Le prix de Tg 170 est supérieure à Tg 130, donc je pencherais pour aller avec Tg 130 if I would like to take an order of printed circuit board. Mais je ne suis pas sûr de mon choix. Du point de vue du vendeur professionnel, quel est le meilleur?

UNE: Please check High Tg PCB to know more about the definition of Tg if you still confused with it. Discussion générale, plus la Tg, le matériau est plus stable au cours de la PCB & processus de fabrication PCBA / SMT, parce que le conseil d'administration ne sera pas affectée tant par la température élevée.


02.Quelle est la finition de surface sur PCB?

Habituellement, nous fabrication PCB comme circuit de cuivre,mais le cuivre oxydé facilement,nous allons donc faire Soldermask sur couche de circuit de cuivre,mais quand nous avons besoin de composants soudés sur PCB,nous devrons faire des blocs,comment protéger les tampons contre l'oxydation et ne pas détruire la soudabilité?Nous pouvons faire finition de surface sur PCB.


03.Pourquoi est-ce que nous faisons la finition de surface pour les PCB?

Si vous avez vu la question “Quelle est la finition de surface sur PCB?” au dessus de,cette question sera facile à comprendre:première,nous devons protéger la couche de circuit de cuivre de l'oxydation et les dommages mécaniques,seconde,nous devons garder la soudabilité de cuivre et propriété électrique.


04.Quelle est la couche diélectrique en métal PCB de noyau (MCPCB)

noyau en métal est suffisamment au transfert de chaleur?Non,enough.You pas avoir à connaître, il est conducteur isolé entre des couches de cuivre et le noyau en métal,nous l'appelons couche diélectrique,mais comment il fonctionne pour la dissipation thermique?

La couche diélectrique est la partie la plus importante de MCPCB, il est l'isolement et il aide à conduire la chaleur. La conductivité thermique peut être 1-3W / m.K. Par exemple, un circuit imprimé à âme métallique à une seule couche empiler, base est noyau métallique, dessus est le cuivre, la couche diélectrique est au milieu. MCPCB est utilisé à la place de PCB traditionnelle FR4 ou CEM3 en raison de la capacité de dissiper efficacement la chaleur loin des composants. Ceci est réalisé en utilisant une couche diélectrique thermoconducteur.


05.Ce qui est et comment tester la tension de claquage?

Par exemple,nous avons testé nos matières premières: 2W / m.K,100x100mm matière première à 10 mm de chaque côté sans cuivre, lorsque le courant de fuite est 5mA, la tension(AC) est 3.0 KV,de sorte que la tension de claquage sera 3.0 KV,Pendant ce temps, ce qui signifie que nous testons la tension de claquage 5 mA courant de fuite,et la tension de claquage sera plus élevée que 3.0 KV en cas d'utilisation 6 mA comme le plus grand courant de fuite,et inférieure en cas d'utilisation 4 mA.


06.Pourquoi ENIG PCB doivent plaque Nickel?

Savez-vous ce que signifie pour ENIG PCB?

1.nickelage est de protéger le cuivre de base que le cuivre de base est une oxydation très facile

2.La soudabilité du nickel est mieux que l'or,et plus stable

3.Si la plaque d'or sur le cuivre,les ions Coper vont migrer vers la surface d'or,Provoquer l'oxydation marbré,Affecter à la fois la fonction et l'apparence


07.Pourquoi MCPCB?

PCB de noyau métallique (MCPCB) est plus cher que PCB FR4,mais pourquoi nous devons choisir MCPCB?Quelqu'un appel carte de noyau en métal (MCPCB) comme carte de LED,il ressemble à droite,parce que nous assemblage toujours dirigé par MCPCB qui sont si LED haute puissance afin d'utiliser les propriétés thermiques du circuit imprimé à âme métallique (MCPCB).noyau métallique de métal de l'utilisation des PCB (aluminium,cuivre ) comme matériau de base pour qu'il y ait de bonnes propriétés thermiques,mais FR4 est pas de métal il est donc pas très bon pour l'isolation thermique.


08.Quel type de format de fichier PCB pouvez-vous accepter pour la production?

Gerber, PROTEL 99SE, PROTEL DXP, Circuit imprimé, CAM350, GCCAM, ODB +(.TGZ)

 

  • Contactez-nous

    86.18923412995
    websales@bestpcbs.com

    +86-755-89492899

  • Partager à un ami

  • Contactez-nous

    Tel:+86-755 2909-1601/1602/1603
    Fax:+86-755-89492899
    Mobile:18923412995
    toile:www.dypcbs.com

Best PCB Manufacturers

FAQ’s

» FAQ’s

01.Tg 130 VS Tg 170

Q: As a newcomer in PCB industry, I am really confused in the word–high Tg 170. The price of Tg 170 is higher than Tg 130, so I would incline to go with Tg 130 if I would like to take an order of printed circuit board. But I am not sure of my option. From a professional vendor perspective, which one is better?

A: Please check High Tg PCB to know more about the definition of Tg if you still confused with it. General speaking, the higher the Tg, the more stable the material is during the PCB & PCBA/SMT manufacturing process, because the board will not affected so much by high temperature.


02.What’s surface finishing on PCB?

Usually we manufacturing PCB as copper circuit,but copper oxidized easily,so we will do Soldermask upon copper circuit layer,but when we need welded components on PCB,we will have to make pads,how to protect the pads from oxidation and don’t destroy the solderability?We can do surface finishing on PCB.


03.Why does we do surface finishing for PCB?

If you have saw the question “What’s surface finishing on PCB?” above,this question will be easy to understand:first,we need to protect copper circuit layer from oxidation and mechanical damage,second,we need to keep the copper solderability and electrical property.


04.What is dielectric layer in metal core PCB (MCPCB)

Metal core is enough to heat transfer?No,not enough.You have to know there is insulated conductor between copper layers and Metal core,we call it dielectric layer,but how it work for heat dissipation?

Dielectric layer is the most important part of MCPCB, it is isolation and it helps to conduct the heat. Thermal conductivity can be 1-3W/m.K. For example, a single layer metal core PCB stack up, base is metal core, top is the copper, dielectric layer is in the middle. MCPCB is used instead of traditional FR4 or CEM3 PCB because of the ability to efficiently dissipate heat away from the components. This is achieved by using a Thermally Conductive dielectric Layer.


05.What‘s and How to test the breakdown voltage?

For example,we tested our raw material: 2W/m.K,100x100mm raw material with 10mm each side without copper, when leakage current is 5mA, the Voltage(AC) is 3.0 KV,so the breakdown voltage will be 3.0 KV,meanwhile which mean we test the breakdown voltage as 5 mA leakage current,and the breakdown voltage will be higher than 3.0 KV if using 6 mA as the biggest leakage current,and lower if using 4 mA.


06.Why ENIG PCB need to plate Nickel?

Do you know what ENIG means for PCB?

1.plating nickel is to protect base copper as the base copper is very easy oxidation

2.The weldability of nickel is better than gold,and more stable

3.If to plate gold on the copper,the coper ions will migrate to the gold surface,Cause the mottled oxidation,Affect both the function and appearance


07.Why MCPCB?

Metal core PCB (MCPCB) is more expensive than FR4 PCB,but why we have to choose MCPCB?Somebody call Metal core pcb (MCPCB) as LED PCB,it looks right,because we always assembly LED by MCPCB if which are High power LED in order to use the thermal properties of Metal core PCB (MCPCB).Metal core PCB use metal (aluminum,copper ) as base Material so that there is good thermal properties,but FR4 is not metal so it is not very good for thermal.


08.What kind of PCB file format can you accept for production?

Gerber, PROTEL 99SE, PROTEL DXP, POWER PCB, CAM350, GCCAM, ODB+(.TGZ)

 

  • Contact Us

    86.18923412995
    websales@bestpcbs.com

    +86-755-89492899

  • Share to friend

  • Contact Us

    Tel:+86-755 2909-1601/1602/1603
    Fax:+86-755-89492899
    Mobile:18923412995
    Web:www.dypcbs.com