Les meilleurs fabricants de circuits imprimés
18923412995 websales@bestpcbs.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Pourquoi nous choisir

» Why Choose us

Devis en ligne instantanée

Notre plate-forme de commande unique permet d'obtenir le prix d'PCBA à l'avance en quelques minutes, y compris des pochoirs et le prix des composants achetés en votre nom. Le prix que vous voyez est vraiment le prix que vous payez et il est décomposé de sorte que vous pouvez personnaliser à votre budget.

Tour rapide

Obtenez toute PCBA produit en 15 jours ouvrables de confirmation de commande d'envoyer, including sourcing of parts.

100% Qualité garantie

100% qualité garantie – sans re-travail si nécessaire. Toutes les pièces proviennent de fournisseurs fiables, et chaque bord libre est soumis à une inspection visuelle. inspection à rayons X, test AOI, Test en circuit (TIC), et les tests fonctionnels sont également disponibles.

Prototype, Lot Petite ou Grande

Que vous ayez besoin prototype assemblage de circuits imprimés ou d'assemblage en vrac, La meilleure technologie peut répondre pour aussi peu que d'une seule pièce 1 à 8000 pièces et a consacré des lignes d'assemblage pour les besoins de volume bas et haut.

Prévenant service à la clientèle

Chaque ordre PCBA est attribué un gestionnaire de projet pour vous aider dans le processus de commande. Les équipes d'ingénierie et d'assemblage communiqueront également toutes les questions avec vous pour assurer votre produit de commande comme prévu.
  • Contactez-nous

    86.18923412995
    websales@bestpcbs.com

    +86-755-89492899

  • Partager à un ami

  • Contactez-nous

    Tel:+86-755 2909-1601/1602/1603
    Fax:+86-755-89492899
    Mobile:18923412995
    toile:www.dypcbs.com

Best PCB Manufacturers

Why Choose us

» Why Choose us

Instant Online Quote

Our unique order platform allows you to obtain the entire PCBA price up-front in minutes, including stencils and the price of components purchased on your behalf. The price you see really is the price you pay and it’s broken down so you can customise to your budget.

Quick-Turn

Get the entire PCBA produced in 15 working days from order confirmation to dispatch, including sourcing of parts. 

100% Quality Guarantee

100% quality guaranteed – free re-work if needed. All parts are sourced from reliable suppliers, and each board undergoes free visual inspection. X-ray inspection, AOI testing, In-Circuit Testing (ICT), and functional testing are also available.

Prototype, Small or Large Batch

Whether you need prototype PCB assembly or bulk assembly, Best Technology can cater for as little as a single piece 1 to 8000 pieces and has dedicated assembly lines for both low and high volume needs.

Considerate Customer Service

Every PCBA order is assigned a project manager to assist you with the order process. The engineering and assembly teams will also communicate any issues with you to ensure your order proceeds as planned.
  • Contact Us

    86.18923412995
    websales@bestpcbs.com

    +86-755-89492899

  • Share to friend

  • Contact Us

    Tel:+86-755 2909-1601/1602/1603
    Fax:+86-755-89492899
    Mobile:18923412995
    Web:www.dypcbs.com